Death world

Bienvenue dans le death world où humains, anges et demons s'affrontent pour savoir qui dominera le monde du death world

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

Un echec pas si cuisant...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Wellan
Admin

MessageSujet: Un echec pas si cuisant...   Jeu 7 Juil - 22:40

[la suite de "Le Demon intérieur "]

Wellan venait de quitter Bridgess lorsqu'une annonce demandant Wellan dans le bureau des quetes fut enoncer, il parti donc en direction du bureau et y rentra, il y avait Kasumi et d'autres élèves qui partirent a son entre.
Il se tourna vers kasumi et dit :

Salut Kasumi, sa va? tu vas avoir une mission aussi?
Ah Wellan, oui et tu viens avec moi, depuis que tu as détruit le sceau maudit, on a trouver le moyen de refermer le sceau, il faut rassembler fragment de clef, nous en avons localiser une et ils nous y envois pour tester notre travaille d’équipe.
Euh ok on part quand?
Ce soir, on se retrouve a la porte Sud

Et ils se séparèrent, ils se retrouvèrent a la porte Sud puis commencèrent le trajet vers l'endroit signaler, Wellan en profiterais pour s'entrainer a mieux maitriser la force de Vexen...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-death-world.forumgratuit.org
kenneth
Admin

MessageSujet: Re: Un echec pas si cuisant...   Jeu 7 Juil - 22:51

Kasumi passa aussi la journée à s'entrainer. Le soir venu elle demanda à Didgi et Diable de ne pas la suivre car elle voulait se débrouiller toute seule.
Alors comment c'est passé ton entrainement avec Didgi et Diable pour ton "Démon"? Ils refusent de m'en parler.
Wellan
Admin

MessageSujet: Re: Un echec pas si cuisant...   Jeu 7 Juil - 22:53

Beh j'ai du l'affronter intérieurement, c'ete assez special, j'ai eut du mal et il ma jurer d'essayer de predre le dessus des que l'occasion se présenterais mais je ne lui laisserez aucune ouverture, je vais essyaer de mieu maitriser ses pouvoirs pour au mieu les assimiler je suis sur que c'est possible... et toi tu en ai ou avec la foudre invincible?
kenneth
Admin

MessageSujet: Re: Un echec pas si cuisant...   Jeu 7 Juil - 22:58

Pfff c'est compliqué. Je n'arrive même pas à concentrer de la foudre sur un point fixe et il faut que je me concentre pour la faire apparaitre. Personne que je connais ne la maitrise, donc personne ne peut m'aider et me donner des conseils. Didgi dit même que mon corps n'est pas vraiment prêts pour supporter la puissance de la Foudre invincible.
Wellan
Admin

MessageSujet: Re: Un echec pas si cuisant...   Jeu 7 Juil - 23:05

Hum je vois, sinon tu ne peut pas te concentrée sur ton deuxième élément? moi je maitrise deja bien la glace obscure, mais j'ai beau la concentree rapidement, je vise avec difficulter, et peut etre que je pourrais assimiler la foudre de Vexen hehehe, pour ton corps je ne peut pas t'aider mais pour te concentree sur un point fixen j'en ai eut besoin pour creer des pics de glace noir, tu peut t'aider en dessinant un point noir au milieu de ta main et concentre toi dessus sa t'aideras, puis au fur et a mesure fait le de plus en plus clair jusqu'a le faire disparaitre, c'est comme sa que j'ai reussi et maintenant...

il tendis la main devant lui et crea un pics de glace qui devint tout noir et grossit en moins d'une minute et dit :

Et voila
kenneth
Admin

MessageSujet: Re: Un echec pas si cuisant...   Jeu 7 Juil - 23:14

Mon deuxième élément? Je ne peux pas l'améliorer, je ne sens aucune énergie quand je le maitrise, c'est comme si je ne maitrisais pas la terre mais autre chose. Et pour me concentrer c'est pas grave je trouverais un autre moyen de la créer cette foudre, faut juste que je sois patiente.

Wellan
Admin

MessageSujet: Re: Un echec pas si cuisant...   Jeu 7 Juil - 23:20

ok, bon allons-y, il faut pas perdre trop de temps en plus je deteste le territoire humain.

Ils prirent donc la direction de la Terre, ils s'arretaient toute les 6heures pour se reposait, et aussi s'entrainer, ils approchaint de plus en plus de la destination lorsqu'ils arriverent dans une foret d'abres au tronc large et aux feuillages epais, ils s'arreterent pour observer, il y avait une plaine et une entree de grotte dans laquel se trouver le fragment, mais la plaine ete occuper par des humain et des monstres modifies, ils reflechirent a un plan...
kenneth
Admin

MessageSujet: Re: Un echec pas si cuisant...   Jeu 7 Juil - 23:25

Bien les Humains sont dangereux, on ne sait jamais qu'elles sont leurs compétences. Les loups-garous sont très puissant et rapide, les vampires rapides et pratiquement immortelle.
Wellan
Admin

MessageSujet: Re: Un echec pas si cuisant...   Jeu 7 Juil - 23:28

Les vampire on s'en fout, je les congelerais le plus embetant sont les loup-garou justement, mes pieux de glace de leur feront rien... j'espere qu'il n'y en auras pas beaucoup maitrisant les tenebres... bon on s'occupe des monstres d'abord non?
kenneth
Admin

MessageSujet: Re: Un echec pas si cuisant...   Jeu 7 Juil - 23:53

Très bien.

Wellan et Kasumi sortirent de leurs cachette et foncèrent sur leur ennemi, grâce à l'élément de surprise Wellan put tuer 3 monstres. 2 hommes se métamorphosèrent en loup-garou et les autres ne bougeaient pas. Kasumi fonça sur l'un pour lui mettre un high punch mais au dernier moment elle se téléporta pour en mettre un sur un autre homme.
Wellan
Admin

MessageSujet: Re: Un echec pas si cuisant...   Ven 8 Juil - 10:56

Pendant ce temps Wellan fonça sur 3 autres humain, dexu se transformerent en Vampire et un en loup-garou, wEllan tua le premiere vampire rapidement grace a la glace temporelle e congela le second en lui plantant Fenrir dans le ventre, il se tourna alors vers le loup-garou et degaina Necromancer, le combat commenca et le loup-garou resister asser bien mais par manque d'endurance commencer a prendre de plus en plus de coups, Wellan ne pouvant le tuer lui coupa un bras et une jambe et le congela.
il se tourna vers un autre petit et groupe et fonça e se transformant en mode possession...
kenneth
Admin

MessageSujet: Re: Un echec pas si cuisant...   Ven 8 Juil - 12:54

Kasumi se prit un coup dans le ventre et fit projeté contre un rocher, en se relevant elle libéra une grande quantité d'énergie. Tout en fonçant sur ses ennemis elle changea le sol sous eux pour les déstabiliser et leur mettre un high kick retourné en même temps. Un loup-garou la chopa par derrière et l'écrasa sur le sol, elle modifia le sol pour s'y enfoncer tout en libérant de l'énergie de foudre pour engourdir les muscles du loup. Quand elle sortit elle parvint à couper les tendons des 2 humains qui les immobilisa. Quand elle se battait au corps-à-corps elle utilise souvent sa main droite pour prendre l'avantage mais le loup était trop fort. Elle se décida donc à utiliser les poings de la destinés qui lui permit de revenir à niveau et même de prendre l'avantage. Soudain le loup essaya de lui mordre la tête, Kasumi y enfonça sa main droite et fit parcourir de la foudre dans tout son gant, sous la pression de la puissance, sa tête explosa.
Wellan
Admin

MessageSujet: Re: Un echec pas si cuisant...   Ven 8 Juil - 22:23

Wellan ete dans une position ressemblant a celle d'un renard, deux paires de belles et longues ailes noires lui sortaient du dos et il avait des canines et des griffes pointu, il n'avait plus d'epees mais comme des particules electromagnetiques flottaient dans l'air autour de lui.
Il regarda deux loup-garou qui fonçais vers lui et un vampire dans son dos, il crea un bras de foudre et attrapa le vampire par la gorge, il fut parcouru pae un puissant courant electrique puis congeler, le bras disparut et Wellan se tourna vers les loups-garou, il disparut et en attrapas un par la tete, il hurla de douleur alors que son vcrane se recouvrant de particule electrique condencer dans de petit bulles de glace se colerent a sa peau avant de lui broyer le crane et d'exploser desintegrant son corps, il se tourna vers le dernier qui effrayer tenta de prendre la fuite mais Wellan fut plus rapide il le transperça dans le dos avec ses deux bras et envoya assez d'electriciter pour le faire imploser, il se tourna ensuite vers Kasumie qui foncais sur deux autres humains, il en attaqua donc deux autres aussi, les deux derniers combattants esperant qu'ils soit plus forts que les precedants...
kenneth
Admin

MessageSujet: Re: Un echec pas si cuisant...   Ven 8 Juil - 22:35

Kasumi tua les derniers vite fait et rejoignit Wellan. Ils entrèrent dans la grotte obscure... Quand e la lumière apparut, une dalle au milieu de la salle faisait l'évité le fragment de le clef. Un homme se tenait juste devant et le récupéra, il se retourna et quand il vit Wellan se mit à sourire.
Wellan
Admin

MessageSujet: Re: Un echec pas si cuisant...   Ven 8 Juil - 22:43

Lorsque Wellan vit l'homme il le reconnut desuite, il fit apparaitre ses armes en sourriant et dit :

Cela fait 15 ans que je te cherche, je t'ai enfin trouver tu vas payer pour la mort de toute ma famille, ma vengeance... ma vengeance s'abattra sur toi ha!!!

Tout en hurlant de rage Wellan passa en Nen et fonça sur Xehanort qu'il avait reconnut tout de suite, le duel commença et xehanort jouer avec Wellan ce qui l’énerva, il passa en Âme Céleste Givrante, mais xehanort dominait toujours, Wellan passa alors en porteur de la mort chaotique et pris légèrement le dessus, xehanort sourit alors devant la joie de Wellan se transforma, il devint trois fois plus puissant, rapide et reprise largement la domination du combat, Kasumi voyant Wellan en difficulté décida d'intervenir...

Un echec pas si cuisant...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant