kenneth Admin

Messages: 203 Date d'inscription: 14/01/2011 Age: 18 Localisation: Mon poing dans ta gueule
 | Sujet: Un autre fragement Sam 9 Juil - 23:36 | |
| [la suite de " Rencontre d'une légende "] [début à l'académie] Kasumi fut convoqué chez le directeur. Directeur : Kasumi, nous avons des informations sur un fragment de clef, c'est un riche Nescient qui le possède. Il le met en jeu dans un tournoi qu'il organise, nous voulons que tu y participe et que tu le ramènes, sauf si tu veux le récupérer en espion, c'est l'un des travail des Vengeur Angélique et je sais que tu veux en être un plus tard. Kasumi : non, c'est bon je vais y participer, cela me permettra de tester mon niveau. Et si jamais je perdais alors je le volerais. Bien donc tu devrais partir immédiatement, le tournoi commence après demain et se déroule sur une journée donc soit prête.
Kasumi parti donc vers le portail pour participer au tournoi
[suite dans les terre Oubliés.]
Arrivé à l'endroit du tournois Kasumi fut impressionné par le monde, il y avait des hommes, des Démons, des Ange et bien sur des Nescient. Elle alla directement s'inscrire et parti au vestiaire pour se préparer. Quelque heure plus tard le tournoi commença, un homme plutôt petit pris la parole.
Mesdames, Messieurs et tout ce qui va avec, vous êtes ici pour assister à mon tournoi. Dix combattant vont se battre jusqu'à la mort ou l'abandon pour remporter ceci, un fragment de clef d'un portail démoniaque. Les combats se feront dans cette arène que vous voyez, et vous aurez l'honneur d'assister au combat de mon champion, le grand et l'unique : Gulfor le Nescient! Cela fait 5 ans qu'il est invaincu et gagne ses combats sans problème. Les participants sont de tout niveau, de rang C au rang SS de Gulfor. Et bien je ne vous fait pas plus attendre, QUE LE TOURNOIS COMMENCE!!!Kasumi entra en première dans l'arène, elle était justement contre le rang C. Le combat commença par l'assaut de Kasumi, elle commença par des coups répétitif de poings au niveau du ventre, son adversaire ne faisait pas grande résistance. Elle utilisa la magie pour finir le combat vite. Le combat dura une vingtaine de minute et dès qu'il fut fini le prochain commença. Dans les tribunes quelqu'un masqué interpela Kasumi. Inconnu : Très beau combat, je suis impressionné.Merci, même si s'en est fini de moi. Les prochains combattant sont tous de rang A sauf 2 SS. Je n'ai aucune chance. Ne pense pas ça, les rangs ne signifie rien. On les attribut sur un combat, mais se n'est pas parc'que la foudre bat l'eau et que l'eau bat le feu que la foudre bat le feu. Les rangs ne signifie rien, tu peux gagner.
Et l'inconnu partit sans rien ajouter, Kasumi le dévisagea sans trop se préoccuper de ce qu'il disait. Le combat était impressionnant, les 2 rang A faisaient preuves d'une grande force mais le combat fini par l'un d'eux qui explosa. Les 2 autres combats fut aussi beau à regarder, les deux combattants maitrisaient la foudre mais au dernier moment l'un sortit un grand jet d'eau puis la foudre et tua son adversaire sous la pression. Le tour de Kasumi était revenu, elle se battait contre Hush un rang A. Dès le début Kasumi reculait, elle ne cherchait pas vraiment à se battre sur de sa défaite. Elle ne donnait que quelque coup qui n'arrivait jamais à la cible mais elle s'en prenait plusieurs. Mais une voie raisonna dans sa tête Mais qu'est-ce que tu fais? Quoi? C'est qui qui me parle? Vous êtes l'autre inconnu. Oui et tu n'as rien retenu de se que je t'ai dis. Regarde toi, tu n'as rien à par quelque bleu, tu n'es même pas essoufflé alors que lui l'ai, tu es plus forte que lui tu domines le combat, tu as beau te prendre des coups tout le monde voit que tu te laisse faire. Donc reprend le contrôle de toi même et fini le, FINI LE!!
Hush fonça sur Kasumi prêt à lui mettre le dernier coup, Kasumi leva les yeux et le vit, elle se téléporta juste à côté et lui donna un puissant coup de poing de la main droite et lui transperça le ventre. Tout le public fut choqué Kasumi la première, comment avait-elle put faire ça en un coup. Elle souriait, pendant le prochain combat elle ne pensait qu'à son adversaire, les deux combattant était quand même impressionnant. Mais le moment de la demi-final vint vite, Kasumi vs Fu un rang A maitrisant l'eau et la foudre. Le combat commença par une série de coup au corps à corps, Kasumi faisait preuve d'une grande détermination et dominait cette parti. Mais quand Fu recula et commença à utiliser l'eau tout changea, normalement la foudre bat l'eau mais fu l'utilisait assez bien pour empêcher Kasumi d'utiliser la foudre. Mais elle utilisa son autre maitrise, l'environnement que personne aurait pensé, et pouvait donc diriger Fu là où elle voulait et continuait à dominer. Fu prit de colère se transforma, Kasumi avait du souci à se faire. Elle ne voulait pas se transformer et se rabaisser à son niveau donc elle en prenait plein la gueule. Sous les coups de son adversaire Kasumi était en sang, elle décida donc d'utiliser les poings de la destinée et utilisa les mains de foudre peux à peux Fu faiblissait, il mit genoux à terre, Kasumi créa alors instinctivement une lance de foudre grâce au Collier Opaque et lui lança en pleine tête. Elle avait gagné la demi-final, il ne manquait plus qu'un combat. L'avant dernier combat était celui des deux SS, Gulfor contre un Démon. Le combat commença par un assaut du Démon, Gulfor riait tout en esquivant les coups, il ne semblait pas avoir de mal. Après quelque minute le Démon du se transformer pour atteindre le niveau de Gulfor, mais cela n'était pas suffisant, bien qu'ils aient le même niveau Gulfor dominait toujours. Kasumi était impressionné par la maitrise de soit de Gulfor, il gardait son "calme". Le Démon semblait très puissant mais pas une menace pour la technique de combat de Gulfor, il ne comptait que sur ça force et cela marchait bien, Après une heure de combat Gulfor écrasa la tête du Démon contre le mur. La final sera donc "Kasumi vs Gulfor". Il y avait une heure de répit pour laisser le temps aux spectateur de se préparer tout comme pour les combattants. Mais Kasumi tomba sur une conversation, caché derrière un mur. Gulfor est très fort, Je ne doute pas de ça victoire, ce qui me fait peur c'est qu'il se lasse vite et il risque d'abandonner à cause de ça. Kasumi est rang B il ne faut pas qu'elle tienne trop longtemps sinon il va se lasser. Il ne faut pas que je perde ce fragment de clef, si je les récupère tous je dominerais Les Terres Oublié.Kasumi s'interrogea sur se qu'elle devait faire. Mais la question fut vite réglé elle devait gagner, mais ce n'était pas possible, elle était B et lui SS avec tant de marge de puissance elle ne pouvait pas gagner. Kasumi rentra dans l'arène la peur au ventre.
Je sens ta peur d'ici, reprend toi, tu peux gagner. Il ne compte que sur ça force, tu dois donc utiliser la vitesse en espérant que cela suffira. Je compte sur toi, ne meurt pas.
Kasumi respirait lentement, elle reprit ses esprits et se mit en position de défense. Mesdames et Messieurs, nous voilas enfin à la final tant attendu, le combat impitoyable entre Gulfor le champion, et Kasumi l'Ange. QUE LE COMBAT COMENNNNNNCE!!!!!Gulfor attaqua le premier et Kasumi évitait, elle ne parait que quand c'était nécessaire. Sa force était vraiment grande à chaque coup parer c'était comme si ses os allaient exploser. Mais elle se ressaisit et changea la situation, elle prit le combat à grande poigne et attaque Gulfor qui se mit à rire. AhAhAh enfin un adversaire qui sait se défendre, allez viens jouer avec moi.
Kasumi continuait de frapper, Gulfor encaissait tous les coups sans broncher. Il décida de rependre l'attaque, mais Kasumi ne se laissa pas faire, elle créa des grappins de foudre pour bouger rapidement de façon imprévisible. De loin elle créa des armes diverse de fouder et les lançait sur Gilfor qui les esquivait ou les détruisait quand il pouvait les repérer. Le combat était acharné, Kasumi avait l’avantage, elle ne laissait pas Gulfor l'approcher. J'en ai marre je vais régler ton compte!!
En 1 seconde Gulfor se métamorphosa, se téléporta et donna un coup de pied sur le bras gauche de Kasumi si fort que ses os du bras explosèrent. Elle hurla de douleur. Le présentateur croyant le combat fini entra sur scène et commença à parler mais Kasumi se releva. Oh mais tu es folle ma vieille, tu n'as plus qu'un bras. Tu peux vivre si tu arrête maintenant. Abandonne.Jamais, il me reste un bras et deux pieds, je peux continuer!!
Le présentateur sortit donc de l'arène et Kasumi fonça pour gagner le combat. Gulfor était impressionnait par le courage de Kasumi mais ne se retenait pas pour l'handicap de celle-la. Kasumi donnait tout ce qu'elle avait dans ses coups, elle en donnait de très puissant avec sa main droite grâce à la marque. Elle se débrouillait bien mais Gilfor mit fin à son optination en refrappant d'un plus grande force encore sur son bras droit pour le même résultat que le gauche. Kasumi était en pleure elle avait mal, elle était à genoux sans pouvoir bouger ses bras. Elle se mit à penser à Didgi, elle voulait le revoir elle l'aimait, elle devait se battre pour lui. Elle se releva avec un regard acharné, Gulfor aimait ce regard il semblait ne pas se lasser du combat. Kasumi ferma les yeux et ce concentra, de la foudre apparut tout autour d'elle, la marque se propagea un peu plus, elle avait atteint les yeux, le biceps gauche et le bas du ventre, l’œille atteint par la marque devint noir avec comme pupille la même marque principale, les deux demi-lune blanche. D'un coup une grande quantité d'énergie sorti de son corps et elle se transforma en Esprit Vengeur. Toute la marque devint d'un blanc pure sauf son oeille qui garda la même couleur. Elle plia un peu les genoux et disparu, elle fonçait sur Gulfor prête à tout pour gagner. Bien qu'elle ne pouvait utiliser ses mains et n'utilisait que ses pieds, elle faisait preuve d'une grande force et dominait le combat sous les yeux ébaillis des spectateurs. Gulfor saignait aussi de partout mais continuait de sourire, il décida de passer à l'attaque, Kasumi parait tous ses coups qu'avec les pieds, elle faisait preuve d'une grande détermination. Mais après une vingtaine de minute Gulfor abandonna. J'en ai mare, ce combat n'a aucun intérêt, si je continuais c'est car je pensais qu'elle allait faire un effort et se transformer 2 fois mais il est claire qu'elle préfère mourir que de se retransformer. Donc j'abandonne.
Le directeur souffla, il avait bien vue que Gulfor commençait à en avoir, il dut donc donner le fragment à Kasumi. Une fois rentré elle alla voir le directeur, toujours les bras pendant explosé, lui rendre le fragment puis alla directement à l'infirmerie. La marque toujours active aux mêmes endroits, demain fera une semaine qu'elle à reçut la marque, demain sera le jour de sa mort ou de la possession de la puissance de la marque. [la suite dans " la stupéfaction des amis... "] |
|