Wellan s'entrainer a l'application des effets de sa bague sur ses techniques élémentaires lorsqu'un élèves vint le prévenir que l'on avait une mission a lui confier.
Il rangea ses armes et se dirigea vers le bureau des quêtes mais on le redirigea vers le bureau du directeur qui voulait lui en parler personnellement.
Lorsqu'il entra le directeur se leva et lui dit :
A Wellan l'élèves que je voulait voir, j'ai une mission importante pour toi, de plus si tu la réussi je te passerais au rang A que tu mérite depuis quelques temps, veut tu que je t'explique tout pour ta mission ou tu la refuse?
Sa dépend, expliquer je verrais si je la prend, je doit tester de nouvelles capacités...
Hum, d'accord, tu dois aller récupéré un des fragments de la clef du sceau maudit, on te fourniras les localisation plus tard, c'est une mission tres importante, tu peut y aller seul ou avec quelqu'un, que choisis tu?
Bon j'accepte, j'y vais seul, je pars quand?
Dans une heure, de plus on aurais aperçus des Démons puissants rodant autour attention.
D'accord, je vous laisse je vais me préparé, je vous fait mon rapport a mon retour comme d'habitude.
Wellan sortit du bureau et alla se préparé, il croisa Bridgess et lui expliqua pour sa mission, l'embrassa puis s'en alla vers la porte Sud et partit en direction de l'endroit indiquer.
Il arriva après une demie journée de trajet, il s'arrêta derrière un rocher pour faire une petite pose et manger un peu de viande et observer le terrain, une plaine avec au centre comme une trappe et autour de la trappe un groupe d'une vingtaine de Démons, il analysa leur aura leur rang été approximativement : 6 rang D, 5 rang C, 5 rang B, 3 rang A et un rang tout juste SS ou un S fort.
il s mordait les lèvres, il aller avoir du al a battre ce dernier, il réfléchis et décida de tenter quelque chose, il commença alors a sourire, il venait d'avoir une idée.
Il sortit de derrière son rocher et lança un puissant sort de glace sur le sol autour des Démons rang D et C, ils furent tous alors enfermer dans une sorte de prison de glace aux contours circulaire, il en lança un deuxième plus puissant, une pluie de pieux de glace tombèrent dans la prison transperçant tout les démons enfermer surpris par l'effet de surprise, les démons restant se levèrent sauf celui de rang SS.
Les 3 démons de rang A entourèrent Wellan en rigolant bruyamment ce qui avait pour effet de l'énerver, ils foncèrent tous en même temps et Wellan esquiva, il se retrouva face aux 3 du même coter, il sourit et utilisa transplanation givrante pour en tuer un puis transplanation givrante pour un second, l dernier effrayer se transforma avant de foncer sur Wellan en hurlant, il utiliser deux haches et frappa mais Wellan para, sous la puissance du coup il fut pousser mais il tenait bon, il déstabilisa le démon en écartant les haches du démons grâce a ses épée et le frappa en croix lui faisant une immense entaille sur son torse le faisant se reprendre sa forme normal, le démon saignait abondamment il se trainer de façon lamentable pour essayer de s'enfuir, Wellan se rapprocha en chargeant la glace obscure en lui servant son sourire le plus sadique et le transperça avec un énorme pique de glace noir.
Il se retourna et eut a peine le temps de parer une attaque du dernier démon, il fut étonner, le coup été très rapide mais pas si puissant, le démon sourit et disparut puis re-frappa encore plus vite et Wellan n'arriva pas a parer, il fut blesser légèrement au niveau du torse, et le démon recommença encore et encore, Wellan commencer a en avoir vraiment marre, il se transforma en Âme céleste givrante t l'air se rafraichit autour d'eux, Wellan congela le sol autour d'eux pour ralentir ce démon mais cela eut l'effet inverse, il utiliser bien l'effet glissant et aller encore plus vite et Wellan changea de tactique, il détruisit la couche de glace, il se détransforma et passa en Nen et se concentra uniquement sur l'aura du démon, il n'arrivait a entrevoir son aura parfaitement qu'au moment ou il frapper, il réussissé de mieux en mieux a le discerner mais se faisait toujours toucher de peu, il repassa en Âme céleste givrante et remarqua qu'il percevé mieux qu'avant, mais il commencer a être blesser sur tout le corps, il saignait surtout du torse et du dos, il attendit a nouveau et se retourna au dernier moment et attrapa l'épée du démon par la lame et lui mit un coup horizontale avec Fenrir et n profita pour essayer de le congeler mais le démon lâcha son arme après l'impact et disparut, il fit apparaitre une lance en voyant Wellan casser son épée en deux, il fonça et engagea le combat au corps a corps et dominais légèrement vitesse et ses coups été plus puissants, il transperça Wellan a l'épaule gauche et au cotés droit, il saignait beaucoup et commençait a se demander si il aller mourir aujourd'hui, il ne s'été même pas transformais une fois et dominer le combat alors que Wellan lui s'été déjà transformé une fois, il se dit alors qu'il ne pouvait pas mourir maintenant, il devait venger sa famille!!
Il se transforma en porteur de la mort chaotique et se tourna vers le démon qui sourit sous cette surprise il disparut et réapparut sur le coter du démon et lui mit un high punch dans la gueule de le démon para avec sa lance qui se brisa sous la puissance et il pris le coup au visage et fut propulser contre un arbre et le traversa avant de rouler sur une centaine de mètres, le démon se relevais a peine que Wellan été déjà sur sa droite et envoya un middle punch que le démon para en mettant ses bras en crois mais il fut projeter par la puissance du coup et s'écrasa contre un rocher, il se releva dit :
Bon assez jouer...
Le démon se releva a temps pour arrêter a deux mains un coup de poing de Wellan ce qui le surpris puisque il n'en avait arrêter aucun au par avant, ils recommencèrent un combat au corps a corps et Wellan dominait légèrement de par la puissance monstrueuse de ses coups, le démon commencés a être aussi pas mal blesser, mais Wellan commencés a être sérieusement blesser, le démon fit un salto arrière t se transforma, il repris légèrement le dessus et accabler de Wellan de coup rapide et assez puissant grâce a une hache, Wellan commencés a avoir du mal a suivre lorsqu'il fut toucher a la clavicule droite, il hurla de douleur et de rage, il se sentais perdre connaissance lorsque le démon lui dit :
Alors c'est sa le fameux Wellan? Le sois disant fils du Satan qui as ete assassiner? Faible, on m'as dit que tu veut venger ta famille, tu n'y arriveras pas, je ne veut pas de toi comme Satan, je vais te tuer maintenant sale faible
A l'entente de ses mots, de la façon dont ce démon parler de sa famille, Wellan péta les plomb, il entra alors dans une tel frénésie meurtrière que son aura changea, il reprit sa forme normal et ses yeux devinrent rouge sang, il frappa du sol avec ses deux poings et fit un immense cratère, il releva les yeux et regarda le démon dans les yeux qui sentis alors le danger, il décida de vite éliminer Wellan, il lança son attaque mais Wellan passa en mode possession et il bloqua le coup avec la main, il brisa la hache en serrant avec la main, il attrapas le démon par la gorge et lui arracha le bras droit, le démon hurla et Wellan aussi, Wellan lui brisa alors l'autre bras au niveau du coude et fit apparaitre Necromancer, il lui planta dans le ventre et la remonta le coupas en deux, il se mit alors a tous détruire autour de lui et tomba dans une sorte de caverne, il reprit ses esprit en voyant le petit autel, il se trouvait au centre le fragment qu'il devait récupérer, malgré ses nombreuse blessure il récupéra le fragment et rentra a l'académie, il été tellement blesser qu'il s'évanouit en rendant le fragment après avoir expliquer la situation a un garde des porte de l'académie.
Il se réveilla a l'infirmerie le lendemain soir avec Bridgess a ses cotés, il fit son rapport au soir et alla se coucher avec Bridgess...