Death world

Bienvenue dans le death world où humains, anges et demons s'affrontent pour savoir qui dominera le monde du death world

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

Un tournois special pour un recompense speciale...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Wellan
Admin

MessageSujet: Un tournois special pour un recompense speciale...   Ven 15 Juil - 0:57

Wellan rentrer à peine de la capitale que l'on le demander déjà pour une mission spéciale, il venait d'être gradés au rang À, il alla chercher les détails de la mission, il fut surpris, il devait participer à un tournois en duo avec Ken, il alla donc le chercher pour le mettre au courrant quant au résultat du tournois? Un fragment de clef...
Il le trouva dans un des terrain d'entraînement, il lui expliqua tout et il se donnèrent rendez-vous le soir à la porte Nord pour le départ et le début de la mission...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-death-world.forumgratuit.org
Ken

MessageSujet: Re: Un tournois special pour un recompense speciale...   Ven 15 Juil - 1:09

Le soir arriva, c'était le moment du rendez vous avec Wellan. Ken si rendit. Wellan était déjà là, Ken avait prit ces épée mais avait laissé son bouclier. Il s'était bien reposé pour être en forme

Salut Wellan ! Sa va ?
Wellan
Admin

MessageSujet: Re: Un tournois special pour un recompense speciale...   Ven 15 Juil - 1:12

salut ken, sa va très bien et toi? Que raconte tu de beau sa doit faire plus d'une semaine que j'ai pas eut de nouvelle de toi Smile
Ken

MessageSujet: Re: Un tournois special pour un recompense speciale...   Ven 15 Juil - 1:19

Moi sa va Smile Et oui en effet cela fait longtemps que nous nous somme pas vu et parler. Alors je suis parti a la recherche de fragments dans les terres oubliers et j'ai rencontré un ami a mon père qui m'a apprit qu'il étqit nesciant et donc moi je suis mi ange mi nesciant et il va m'aider a exploiter ma force.
Et toi ?
Wellan
Admin

MessageSujet: Re: Un tournois special pour un recompense speciale...   Ven 15 Juil - 1:36

ah d'accord, moi je viens d'améliorer mes deux armes favorites, j'ai appris à contrôler le démon de la famille satanique royale qui été enfermer dans mon corps, car j'ai appris que mon père aurais du être le Satan de notre génération... sinon je commence à assimiler l'élément foudre grace à mon démon ce qui fait que je controlerais, l'espace-temps, la glacé et la foudre, bon continuons pendant le trajet, la mission étant un tournois il faut s'entraînait pour arriver à combiner nos techniques et magies.

Ils commencèrent donc le trajet en s'entraînant à fusionner leur technique et attaqués magiques...

Dernière édition par Wellan le Ven 15 Juil - 1:55, édité 1 fois
Ken

MessageSujet: Re: Un tournois special pour un recompense speciale...   Ven 15 Juil - 15:43

Ils arrivaient bien a fusionner leur élément mais Ken devait utiliser le feu de l'éternité pour le combiner à la glace !
Ils c'était bien entraîné et le tournoi allez commencer.

BONJOUR A TOUS ! LE TOURNOI PAS EQUIPE VA COMMENCER !!!! LA PREMIÈRE EQUIPE APPELÉ EST COMPOSE DES RANGS A WELLAN ET KEN !!! CONTRE LA DEUXIÈME EQUIPE COMPOSE DES RANGS B YING ET YANG ! Cool

Les deux équipes rentrèrent dans l'arène de combat !

Bon cela devrait nous amuser un peu

QUE LE COMBAT COMMENCE !!!!
Wellan
Admin

MessageSujet: Re: Un tournois special pour un recompense speciale...   Ven 15 Juil - 19:19

mouai parle pour toi, ils sont trop faible pour etre amusant je paris, un chacun la, je pense pas qu'on ai besoin de s'aider vu leur niveau...

Ils se placerent donc en face de leur adversaire respectif et engagerent le combat, lorsque Wellan montra un peu sa maitrise de la glace l'ange sourris et montra que lui utilisa le feu, Wellan sourris a son tour et cree des mur de glace pour pouvoir charger la glace obscure, l'ange essaya de faire fondre les mur, sans succes, lorsque Wellan eut charger la glace obscure il fit disparaitre les murs et crea avec la glace obscure des pics de glace minuscule et utilisa glace temporelle, l'ange arrete de sourrire et tomba en lethargie, il se tourna alors vers Ken...

Dernière édition par Wellan le Ven 15 Juil - 22:20, édité 1 fois
Ken

MessageSujet: Re: Un tournois special pour un recompense speciale...   Ven 15 Juil - 22:16

Ken vit que Wellan avait fini et commença donc son combat. Ken lui n'est pas le même type de combattant que Wellan. Il prit son temps analysa son adversaire et attendit son attaque. Son adversaire maitrisai la terre. Il lui envoyai plusieur bloc mais Ken les détruisais. Il décida de riposter et prépara des boules de feu avec de la terre a l'interieur. Ken apparu derriere et lui mit la boule dans la figure. Comme il ne s'y attendait pas il fut K.O et avait de la terre incrusté dans le visage. Ken se tourna vers Wellan.

C'était bref ....

Wellan
Admin

MessageSujet: Re: Un tournois special pour un recompense speciale...   Ven 15 Juil - 22:23

Je te l'avais dit : trop faible

Ils sortirent du terrain et attendirent le prochain combat, il patienterent plus de deux heures durant lesquelle Wellan discuta avec Vexen sur le fait de son assimilation de la foudre, puis ils furent demander pour combatre deux nescients de rang S et A, a l'entente de ce groupe Wellan et Ken sourrierent en entrant sur le terrain, mais chacun pour diverse raison, Wellan car il savait comment gagner vite et Ken car sa lui rappeler des souvenir...
Ken

MessageSujet: Re: Un tournois special pour un recompense speciale...   Ven 15 Juil - 22:43

Bon je pense que tu vas prendre le rang S et moi le rang A comme tu es plus fort que moi Cool
Tu es d'accord ?
Wellan
Admin

MessageSujet: Re: Un tournois special pour un recompense speciale...   Ven 15 Juil - 23:04

Ouai Twisted Evil merci Smile

Ils se separerent a nouveau ainsi que leurs adversaires, il se mirent face a face et le combat commenca vite, le nescient essayer d'utiliser la magie, mais Wellan l'en empecher en faisant que le harceler de coup puissant et rapide, le nescient ne faisait qu'esquiver, il dit alors :

Alors c'est sa un nescient? Faiblard et fuyard... quel combat ennuyant

Le nescient s'arreta d'un coup et fut entailler dans le dos, Wellan surprit par cet arret brusque sourias en attendant la reaction du nescient.
Ce dernier se retourna lentement, il fit apparaitre une hache et une epee et fonça sur Wellan, le combat au corps a corps s'engagea entre les deux combattants, coter force et puissance des coups Wellan dominais assez largement mais coter vitesse le nescient le depasser, il se mirent alors a utiliser la magie simultanement, et Wellan fut surpris le nescient utiliser le vent, la terre et les illusions, il cree des illusion que Wellan frappais croyant toucher son adversaire puis il se faisais blesser par derriere.
Il commencais a en avoir marre de ce foutu nescient, un coup il ete fort un coup faible.
Il n'avais plus envis de le laisser en vie! Il arreta de bouger et se concentra sur la puissance magique du nescient et son empreinte psychique pour discerner le vrai des illusions, puis au moment ou le nescient frappa il arreta la lame a main nu, mais le nescient frappa avec la hache et Wellan l'agrippa avec l'autre main puis il mit au nescient un high kick dans le torse avant d'utiliser transplanation givrante, il reussis a lui congeler les pieds mais le nescient para le coup d'epee, Wellan eut allors une idee, il fit grandir la glace jusque a la taille du nescient puis il crea un mur entre lui et le nescient, il en profita pour charger la glace obscure, le nescient lui essayais de se degager sans trop de succes, une fois la glace obscure chargee il fit disparaitre le mur de glace et commenca a creer des pic de glace pour utiliser glace temporelle, mais avant de les envoyer sur le nescient il les chargea electriquement, puis il les positionnas tout autour de son adversaire et accelera le temps concernant les pics de glace foudroyante, le nescient fut transpercer de toute part puis electrocuter, il tomba carboniser sur le sol, Wellan pensant avoir gagner se retourna pour regarder le combat de Ken mais une voie dans son dos l'appela, il se retourna et vit que le nescient n'ete pas encore mort, il se transforma alors et fonça sur Wellan qui remarqua instantanement que sa force avait doubler et sa vitesse tripler, il n'arrivais plus a parrer aucune attaque et se faisais blesser a chaque coup.
Wellan commença alors a s'enerver, il passa en mode possession et le combat devint inegal, il disparrut d'un coup et reapparut devant le nescient, il l'attrapa par la gorge grace a l'effet de surprise avant de lui arracher le bras droit, puis il le jeta au sol et lui congela les autres membres au sol avant de creer un pic de glace par membres intact et de les lui planter dans chaque membres, puis il se baissa en sourriant et mit ses mains sur son torse et envoya alors une enorme decharge electrique de couleur rouge, le nescient explosa sous la puissance electrique degager, Wellan couvert de sang sortis du mode possession et se tourna pour regarder Ken combattre...
Ken

MessageSujet: Re: Un tournois special pour un recompense speciale...   Dim 17 Juil - 22:20

A nous deux !! Quel et ton nom ? Moi c'est Ken mi ange mi nesciant de rang A.
Moi c'est Yama, nesciant de rang A également.

Mais tout en disant ça, Yama était surprit par la nature de Ken. Mais il se prépara pour le combat. Ken lui de caractère tranquil attendit. Il vit Wellan qui le regardait. Le nesciant disparu d'un coup et réapparu derrière, soudaint du sang gicla du torse de Ken. Il regarda surprit et se senti partir ! Wellan voulu intervenir mais Ken refusa. Lui se battait pour l'honneur de sa famille et pour ses origines. Il se releva et se fit entailler le bras puis la jambe. Ken eu du mal a tenir debout.
Pourquoi persiste tu as te relever ?
Pour mon honneur ! Je ne perdrais pas le combat !!

Ken se transforma en manipulateur de feu et lui fonça dessus. Il le prit par la gorge et l'envoya contre un mur de l'arène. Puis prépara le feu de l'éternité lorsque Yama revint a lui le feu était prêt. Ken envoya une énorme boule de feu et Yama se la prit de plein fouet. Le combat fut fini, Ken sourit puis tomba dans les pommes.
Wellan
Admin

MessageSujet: Re: Un tournois special pour un recompense speciale...   Dim 17 Juil - 22:34

Ayant été sélectionner pour la finale il eurent deux jours de repos, puis une fois rétablis il arrivèrent pour le combat finale, la récompense, un fragment.
Ils arrivèrent sur le terrain et les adversaires furent appeler, 1 Nescient et un Demon, le Nscient rang S et le demon rang SS juste passer.
Wellan et Ken se regarderent, Wellan se mit devant le Demon, et Ken devant le Nescient, pour une fois c fut Ken qui commença...
Ken

MessageSujet: Re: Un tournois special pour un recompense speciale...   Dim 17 Juil - 23:32

Ken voulu vite en finir pour avoir se fragment et partir voir son nouveau maître pour son entrainement.
Il fonça sur le nesciant et utilisa sa deuxième transformation que personne na déjà vu cas sous cette forme il a une énorme force. Il donna un coup d'épée le nesciant para mais vola sur 10 m. La puissance du coup propulsa le démon sur le côté, Ken envoya une boule de feu dans le ventre du nesciant qui hurla de douleur le démon fonça sur Ken. Il se retourna et lui mit un coup de boule ce qui renvoya le démon mais le temps de ce geste il se prit un hight kick et parti en l'air. Il se releva enflama sa grosse épée et envoya une flamme géante en forme de lame. Le nesciant fut propulsé mais le combat n'était toujours pas fini. Wellan entamma son combat.
Wellan
Admin

MessageSujet: Re: Un tournois special pour un recompense speciale...   Dim 24 Juil - 22:07

Wellan fonça sur le Demon en souriant et lança une boule de foudre mais le démon se liquéfia d'un coup et réapparut derrière Wellan pour frapper, il para de justesse mais fut pousser sous la force du coup, il se liquéfia a nouveau et re-frappa, il continua comme sa tout en esquivant les attaque de Wellan, lorsque Wellan eut une idée, il ralentit le temps du démon au moment ou il réapparaissais, il créa des pics de glace pour faire glace temporelle, mais avant de le lancer il l'emplit de foudre et lança, le démon étant ralentit ne put que voir et recevoir l'attaque, il fut foudroyé par cette technique, il tombas carboniser sur le sol, Wellan allait se retourner vers Ken lorsque le démon se transforma, le démon eut alors une apparence inhabituelle, il avait de l'eau qui coulait de partout mais sans disparaitre, il fonça vers Wellan et lui mit un high punch dans le menton pour l'envoyer au sol puis envoya d l'eau sur ces mains et pieds avant de les solidifiés pour le bloquer et le tuer, Wellan se transforma alors en porteur de la mort chaotique, pendant ce temps le nescient se relevais et foncés sur Ken...

Un tournois special pour un recompense speciale...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant