kenneth Admin

Messages: 203 Date d'inscription: 14/01/2011 Age: 18 Localisation: Mon poing dans ta gueule
 | Sujet: Une adhesions Lun 12 Déc - 22:35 | |
| [la suite de " Takamagahara , la Plaine céleste "] Kasumi fut convoqué chez le directeur quelques jours après sa mission à Takamagahara. Directeur : Kasumi, s'il te plait dis moi que c'est faux se qu'on m'a annoncé y'a deux jours. On m'a dit que tu avais pactisé avec les Démon. Kasumi : Pardon?! Non! Je ne vois pas d'où vous tenez ça? On me l'a dis, le rang A restant avec toi et Sanzo me l'a affirmé. C'est une accusation très grave, il faut en être sur pour m'en parler. Alors est-ce vrai? Malheureusement oui. Mais vous êtes mal placé pour parler, c'est vous qui avez accepté un Démon aussi, pourquoi eux serait différent? Ah il y en à donc plusieurs! Il avait dit que c'était les Fils de Satan mais j'ai du mal à croire qu'eux puisse ressentir de l'amitié envers d'autre gens qu'eux-même.Oui c'est eux, mais ils ne sont pas comme ça. Il m’apprécie vraiment, il m'aide. Je ne peux pas permettre ça, les Démons vont vouloir les récupérer et vont donc s'attaquer une fois de plus à l'académie. Il n'y aura aucun problème ils nous aideront. Non, ils doivent être exécuté. Laissez leurs une chance. Vous l'avez bien fait pour Wellan et Sanzo. Ils sont avec moi depuis plusieurs mois déjà et aucun problème est apparut. Tout ne peut pas se régler avec un combat, et il y a déjà eut une victime. Je viens de le comprendre, Xiao avait dit qu'il avait était impliquer dans une bagarre sans le vouloirs, il devait être avec eux j'en suis sur, Xiao et toi fréquentait les mêmes personnes. Maintenant il est avec une canne pour le reste de sa vie!Je sais comment ça s'est passé, Xiao a choisi de rester et s'est fait blesser oui. Mais la on parle de Didgi et Diable. Ils ont droit à leurs chance. Bien, je ne les garde que si leur niveau m’intéresse. Ils vont se battre contre les deux frères d'ombres, et auront un lien divisant leurs contrôle élémentaire par 2. Mais si ils ont trop peur ils peuvent choisir de partir sans problème et de ne jamais revenir.
Kasumi lui lança un regard féroce et partit. Elle alla voir directement les deux Fils de Satan. On a un problème, le rang A avec nous la dernière fois a tout dit sur vous. Maintenant vous devez vous battre ou partir. Didgi : Quoi juste ça, cela ne fait aucun doute, on se bat. Faite attention, vos adversaires sont très fort, ne les sous-estimez pas ou vous perdrez. Diable : Laisse moi juste le temps de trouver ce rang A et la question sera réglé. Non je vais m'en occuper, si vous l'attaquez vous serez tué sur le champs. Préparé vous le temps que tout se prépare il faudra 3/4 jours alors entrainez vous en attendant.
Kasumi tourna les talons et fonça vers son bâtiment. Le rang A était tranquille dans son cours, il prenait des notes et faisait attention à se que disait la prof. Quand le mur sauta, Kasumi surgit des décombres et balaya la salle du regard, quand elle repéra le rang A elle lui sauta dessus. La prof (de rang S) essaya de s'interposer mais Kasumi l'en empêcha en créant un mur de pierre. T'es vraiment qu'un pauvre con. Pourquoi t'es parti voir le directeur, ils nous avez sauvé la vie. C'est toi qui mérite de se battre contre eux. Pourriture.
Kasumi le souleva et lui mit un puissant punch dans le ventre le projetant conter un mur et détruisant celui-ci. Quelque jour après la réunion Kasumi dut aller chercher Didgi et Diable pour le combat 2vs2. Quand Didgi et Diable traversèrent le couloir de l'académie tous les yeux étaient sur eux, on entendait quelque chuchotement pas très agréable à entendre. Les deux frères montèrent sur l'arène tendis que leurs adversaires étaient déjà la. Danzo et Zando les frères d'ombres. Bon tout le monde, ces gens pensent pouvoir venir ici et faire leur loi. Mais ici on est chez nous, on va donc voir si il sont digne de rester chez nous ou s'ils doivent rentrer chez eux la queue entre les jambes.
(Didgi eut un petit mouvement mais Diable lui attrapa le bras) T'inquiète pas, il nous donne le droit de leur taper dessus, donc patiente on vas les ridiculiser.Bon qu'on leur mette les liens d'énergie.
Un ange vint leurs mettre mettre des liens et les frères sentirent de suite leur énergie diminuer. Ils se mirent ensuite tous en position de combat. Didgi chargea une boule de feu et se déplaça avec elle. Il la lança ensuite mais ses adversaires esquiva. La dessus Diable entra dans le combat se battant contre le plus vieux, Danzo. Leur combat était serré mais du côté de Didgi il n'avait pas l'avantage. Après quelque minute Didgi et Diable se remirent en position de défense côte à côte. Les 2 sont rang SSS, malheureusement tu n'as pas le niveau. Le mieux est que tu tiennes le temps que je batte le mien pour que je t'aide en dernier recours.Putain, si ils n'avait pas diminué ma maitrise j'aurais pu avoir le niveau mais malheureusement, oui je n'ai pas le niveau.
Chacun parti sur son adversaire. Diable fonça sur Danzo pour lui mettre une droite. Mais sans comprendre Danzo leva son bras loin de la où était Diable qui pensait toucher son adversaire à coup sur. Mais sans comprendre pourquoi son coup fut bloquer dans les aires, Danzo le frappa ensuite avec son bras. Diable ne comprit pas pourquoi mais en se relavant Danzo frappa à côté de lui mais il fut toucher par une force invisible. Je ne comprends pas, qu'est-ce qui se passe? Danzo : On ne nous appel pas les frères d'ombre pour rien. Nos capacités sont lié à celle-ci. Pour ma part je les fait combattre avec moi, nos corps ne sont pas les seuls à se battre, nos ombres se battent aussi mais ne comprenne pas la perspective, et donc un contacte entre eux et sa devient un coup.
Danzo sauta en l'air et donna un coup dans le vide. Mais son ombre toucha celle de Diable qui fut projeté plus loin. Il utilisa ensuite un sort pour faire apparaitre en plein milieu de l'arène une boules de lumière. Grace à sa il attrapa l'ombre de Diable et le tira vers lui avant de le frapper violemment. Diable essayait de parer mais l'ombre jouait trop sur le combat et il sa faisait qu'en même toucher. Didgi lui avait aussi beaucoup de mal, son adversaire pouvait se fondre dans les ombres et s'y déplacer librement. Zando lançait parfois des objets en l'air pour utiliser son ombre pour se déplacer facilement et frapper son adversaire. Diable commençait à s'énervait, il s'écroula par terre et s'attrapa la tête. Didgi le remarqua directement. Diable releva la tête et se transforma, il apparut soudain devant Danzo et l'écrasa au sol, il se retourna ensuite vers Zando et lui fonça dessus. Mais Didgi se transforma aussi et attrapa Diable. Zando en profita pour les frapper tous les deux. Danzo sortit de son troue en leur fonça dessus. Diable les fracassait mais Didgi les aidait au mieux pour éviter de les tuer. Personne dans le public ne comprenait, personne mise à part Kasumi, Xiao et Sanzo. Diable prit Danzo et le projeta contre un mur inconscient, Didgi attrapa Diable par derrière, Zando en profita et leur mit un double high kick. Diable se releva prit Didgi et lui mit un putain de coup de boule. Il fonça ensuite sur Zando et l'écrasa au sol. Il leva son poing et allait frapper de toutes ses forces, mais Didgi apparut et mit son bras gauche devant, sous le coup toute sa manche parti en lambeau, laissant paraitre toutes ses cicatrices et brulure. Diable devant se calma et tomba dans les pommes. Le silence régna dans la foule. Bon je crois que je vais prendre Diable et sortir. Quand vous aurez choisi faite le savoir.
Didgi prit Diable sur ses épaules et partit. Kasumi le suivit accompagné de Sanzo, Xiao lui retourna dans ses appartements. [la suite dans " Des intrus "] |
|