kenneth Admin

Messages: 203 Date d'inscription: 14/01/2011 Age: 18 Localisation: Mon poing dans ta gueule
 | Sujet: Des intrus Ven 27 Jan - 20:21 | |
| [la suite de " Une adhesions "] Tout allez bien à l'académie, Didgi et Diable ne faisaient pas trop de connerie et évitaient de se faire remarquer. Kasumi en avait profiter pour s'entrainer à fond avec eux, elle avait acquis un grand niveau. Mais ce jours elle appris qu'elle chose ... Kasumi sortait de cours et alla rejoindre Didgi dehors quand elle vue une fille lui tourner autour. Kasumi : Je peux t'aider peut-être Non c'est bon merci. Qu'est-ce tu fais là? Mais je t'ai pas sonné toi, va voir ailleurs si j'y suis.
Kasumi remarqua un emblème sur le dos de la fille. Tu viens de l'académie du Nord? Que fais-tu ici alors? Kaname : Je m'appelle Kaname et je suis ici pour faire comme les 5 autres : vous surveillez car en ce moment vous inscrivez vraiment n'importe qui! Tu ferais mieux de partir de ma vue si tu veux rester intacte. Tu n'as aucun droit d'être ici. C'est la que tu te trompe, avec ça (montre un bout de papier) J'ai autant de droit que toi. Je viens d'être inscrite moi aussi, mais pour une durée limité. Tu ferais mieux de partir avant que je ne m’énerve.
Didgi mit sa main sur l'épaule de Kaname Didgi : Ne t'en fais pas Kasumi, elle allait justement nous laisser.
Kaname regarda Didgi dans les yeux et le papier qu'elle avait dans la main se mit à flamber Bon de toute façon je dois aller en cours. A plus tard Didgi <3.
Après que Kaname est pris assez de distance Kasumi pris la parole. Qu'est-ce qu'elle te voulait? Et pourquoi est-elle encore la? Et bien, elle vient de l'académie du Nord comme elle l'a dis, c'est en fait depuis que mon frère et moi sommes la. Les autres académie commençaient à en avoir marre de laisser d'autre race entrer dans l'institution des Anges. Mais Kinnaga les a convaincu de lui faire confiance, ils ont accepté mais ils devaient envoyer une ou plusieurs personnes vérifier que tout allez bien. Ah Diable c'est toi... Mais franchement pour qui elle se prend elle? Fait attention Kasumi, je sens quelque chose de bizarre en elle. Moi aussi, quand j'ai mis ma main sur son épaule c'était pour la bruler, je voulais qu'elle parte en ayant un avant goût de se qu'elle pouvait avoir, mais au lieu de ça elle m'a souris et c'est la feuille qui à flambé. Peut être qu'elle maitrise le feu et pour ne pas sentir ta chaleur elle a augmenter la sienne pour contrer et que cela à cramé la feuille. Non je l'aurais senti sinon, c'est autre chose.
Kasumi alla donc voir le directeur après sa journée de cours. Monsieur pourquoi avez-vous accepté que des élèves des autres académies viennent? Et surtout à 2 mois du grand tournois? Kinnaga : Oh tu les as déjà rencontré... et bien depuis un moment je me bas avec les autres académie pour qu'elle accepte que les deux frères restent avec nous. Ils ne sont vraiment pas rassuré sachant que se sont les plus recherché des Enfers. Cela peux aussi être une excuse pour nous espionner et connaitre nos techniques. Ca fait plusieurs fois d'affiler qu'on gagne et qu'on dirige les Académies, ils veulent surement changer de chef. Ne t'en fais pas, je sais déjà qui participera au tournois, et je sais qu'ils ne me décevront pas. Mais si je le pouvais, j'avoue que j'inscrirais les deux frères. Au fait quand est-ce que vous leurs mettrez des rangs? Je ne préfère pas leurs en mettre, cela pourrais attirer trop de monde au dessus d'eux vue la récompense, s'ils sont aussi tranquille c'est car peu de gens ne connaissent leur vraie force et encore moins veulent la tester. J'aimerais avoir un duel avec Kaname. J'ai besoin de connaitre son niveau. Elle est de rang A, mais si tu veux je peux te faire cette faveur. (Seulement rang A, je vais gagner sans problème)
[la suite dans " la technique de Kaname"] |
|