Death world

Bienvenue dans le death world où humains, anges et demons s'affrontent pour savoir qui dominera le monde du death world

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

la technique de Kaname

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kenneth
Admin

MessageSujet: la technique de Kaname   Mer 15 Fév - 18:50

[la suite de "Des intrus"]

Kaname avait accepté le duel contre Kasumi, elle avait hâte de la ridiculiser. Kasumi était assez sur d'elle mais continuait de s'entrainer avec Didgi. 3 personnage vinrent voir Kasumi avant son duel.

Je suis Joshiro de l'académie central et voici Ginta et Alane. Nous tenons à nous présenter car nous risquons de passer beaucoup de temps ensemble. Je dois tenir les deux frères à l'oeil je ne vais donc pas vous lacher souvent. Mais je ne tiens pas à vous affronter comme le fait Kaname.
Kasumi : Joshiro de l'académie central, je suis impressionné qu'ils t'aient avoyé toi. Ta réputation te précède.
Je compte faire en sorte qu'il n'y ait aucun problème entre nous. Si tu as besoin de quelque chose demande moi.
C'est plutôt à moi de te dire ça, mais merci. Maintenant je dois me préparer pour mon combat.
Fait attention, Kaname est plus forte qu'il n'y parait, son pouvoir est spécial.

Et sans rien rajouter Joshiro s'en alla.
Le combat était sur le point de commencer, Kaname et Kasumi se mit en position prêt à l'attaque.

Je vais t'appendre à vouloir venir ici et faire la grosse tête.
Kaname : Ma pauvre Kasumi, tu ne sais pas la bêtise que tu as fait.

Kasumi attaqua la première mais Kaname bloqua tous ses coups sans problème, et en esquivant frappa Kasumi au ventre la projetant plus loin. (voyons enfin quels sont ses pouvoirs) Kasumi concentra de la foudre et en envoya en masse. Kaname les esquiva tous, ne voulant pas montrer ses pouvoirs pour le moment. Mais Kasumi continua à l'harceler. Kaname fonça droit sur Kasumi pour lui mettre un high kick mais celle-ci se téléporta et fit sortir de bras de foudre de sous la terre pour l'attaquer. Mais la, avec une main, Kaname aspira toute l'énergie et la renvoya aussitôt sur Kasumi. Kasumi fut surprise mais garda son sang-froid, elle fit une grande orbe de foudre et la renvoya. Kaname ne chercha pas à l'esquiver et fit le même processus.

Idiote, je peux te le dire maintenant. Mais pouvoir est d'aspirer l’énergie des attaques et de les renvoyer. Mais malheureusement je ne peux pas la stocker.
Capacité intéressante mais tu dois forcement avoir une limite.
Ah Ah, bien sur, mais avec ton petit rang A tu ne pourras pas m'envoyer assez d’énergie pour ça.
Si les attaques d'énergie ne marche pas j'irais au corps-à-corps.

Kasumi lui fonça dessus avec rage, mais Kaname avait un net avantage. Kasumi ne comprenait pas pourquoi elle ne l'a battait pas. (Pourquoi? Pourquoi je n'arrive pas à la toucher? Elle n'est que rang A, je pensait être plus haut que ça mais surement que non. Mon entrainement avec Didgi ne m'aura servie que d'arriver à ce niveau de puissance?)
Kaname la projeta contre un mur. Tu n'arrives pas à me toucher. Ok, on va changer de technique pour te laisser une chance. Montre moi ta technique à l'épée.

Kaname fit apparaitre une longue épée onduleuse, et Kasumi arracha son bracelet pour faire apparaitre la sienne. Les deux se fixait avec rage, et Kaname attaqua la 1er. Des que le contacte eut lieu Kasumi interprété tout sur les capacités de l'arme de Kaname.

Ton épée est très puissante. Elle a le même pouvoir que toi, mais elle stocke l'énergie.
Impressionnant, comment sais-tu ça?
Mon épée de justice copie toutes les capacités des armes adverse mais pas leur défaut. Je connais donc tout sur les armes rien quand touchant la lame. De l'énergie de foudre, de feu et de glace y sont enfermées. Et il te faut 1 seconde pour pouvoir l'aspirer des attaques ennemi avec une distance de 2m.
Bien ok et alors tu as les mêmes technique que moi à l'épée, mais cela ne te sauvera pas.

Kasumi fonça sur Kaname et dès que leur épée entrèrent en contacte Kasumi utilisa le feu pour créer une explosion et bruler Kaname sur le bras droit.

Salope, mais tu as utilisé le feu, maintenant il ne te reste que le foudre et la glace.

Kaname fonça de nouveau et encore une fois l'explosion de feu se produisit.

Quoi mais pourquoi?
Je copie tout au moment du contacte, donc temps que tu as de l'énergie dans ta lame j'en ai aussi.
OK j comprends, mais seulement quand tu touche la lame donc. Bien je crois que je vais devoir me débarrasser de toutes cette énergie ou elle se retournera contre moi.
De toute façon j'en ai assez, ce combat n'en finira pas sur ma victoire si je continue, je dois y mettre fin maintenant.
Kasumi commença à s'envoler. Je vais t'envoyer toute mon énergie d'un coup et te battre.
Tu n'écoute rien, tu n'en as pas assez pour me remplir. Je vais gagner sans problème.

Kasumi n'écouta pas, elle activa la marque et commença à créer une immense boule d'énergie de foudre. Kaname l'a laissé faire trop sur de gagner. Kasumi se concentrer et commença à créer la foudre invincible. L'énergie puissante de Kasumi se répandait dans toute la pièce et Kaname commençait à douter. Une fois que Kasumi avait concentrer toute son énergie.

Tu crois vraiment pouvoir aspirer tout ça sans problème. Tu vas exploser.
Ne me fait pas rire, je tiens se que je dis. (Je ne pourrais jamais avaler ça, je vais donc l'esquiver.)

Kasumi concentra l'immense boule pour en faire une toute petite et ... PRENDS CA!!!!! Son attaque partit en un grand rayon de foudre rouge à une telle vitesse que Kaname ne put esquiver, elle dut donc commencer à aspirer l'énergie mais elle était beaucoup trop grande et commençait à la déchiqueter de l'interieure, elle commença donc avec l'autre main de renvoyer un maximum d'énergie. A la fin de l'attaque, Kaname était ouverte de partout et Kasumi tomba dans la pomme. Kaname était sur le point de faire de même mais garda controle d'elle-même.

(Incroyable, elle a une énergie immense. Mais j'ai gagné, c'est out se qui compte). Et elle tomba dans les pommes.

[la suite dans ""]
Revenir en haut Aller en bas

la technique de Kaname

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1