Death world

Bienvenue dans le death world où humains, anges et demons s'affrontent pour savoir qui dominera le monde du death world

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

Guerre de territoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kenneth
Admin

MessageSujet: Guerre de territoire   Lun 20 Fév - 19:00

[la suite de "la technique de Kaname"]

Kasumi s'était réveillé quelques heures après son combat. Elle avait la rage d'avoir perdu surtout qu'elle était sûr d'elle. On l'a fit appeler, une mission importante apparemment.

Kinnaga : Bon Kasumi, comme tu le sais nous possedons peu de terre en Enfer, et il a fallu que ces chiens nous prennent un territoire. Je veux que toi et Wellan aillent vous occuper de tous ça. Je ne sais pas où il est, trouve le et partez.
Kasumi : Je ne comprends pas, ça à l'air d'être une mission importante, pourquoi la confier à des rangs A?
Car déjà je sais que Wellan n'est pas de rang A, de plus Didgi et Diable vont forcément venir avec toi j'en suis sur, et donc se qui entraine que certain des autres académies viennent avec vous.
OK je vois, vous faites genre de nous faire confiance mais c'est pas du tout le cas.
Tu m'as déjà ramener 3 autres espèces donc excuse moi d'en avoir marre. Les autres académies risquent de le ressortir lors du tournois. Bien maintenant sort et accomplie ta mission.

Kasumi ne dit rien d'autre et alla chercher Wellan qui était avec Bridgess

Salut Wellan, Bridgess. Wellan, on a une mission à faire, récupéré un territoire au enfer. Tu connais à peu près tu vas pouvoir bien diriger la mission.
Revenir en haut Aller en bas
Wellan
Admin

MessageSujet: Re: Guerre de territoire   Mar 21 Fév - 11:55

Tiens salut Kasumi, d'accord, on part quand? et quel seras notre récompense si on réussis?
Tu monteras surement de grade et nous recevrons aussi de l'argent, comme habituellement pour ce genre de mission.
OK allons-y, Bridgess je reviens vite promis. Wellan embrasse Bridgess et sors de la chambre avant de partir vers la porte Nord de l'académie, il attendit et au bout d'une heure tout le monde été prêt et se mirent en route.
Ils marchèrent environ une journée avant d'arrivé au camp, il commencé a tomber en ruines, ils entrèrent et tombèrent sur le chef du campement qui leur dit :

Vous êtes l'équipe envoyé par l'académie comme renfort? Très bien, je vous explique la situation. Notre territoire dans cette zone se compose de 3 camp, les démons en ont repris 2 déjà et celui tombe en ruine comme vous avez put le constater, a cause des attaques incessante des démons, j'ai réussi a tenir jusqu’à présent mais je commence a fatigué, votre mission consiste à récupérer le Camp Ouest, le Camp du Sud est actuellement en pleine guerre contre une autre équipe envoyé par l'académie avant vous, compris? Attention cependant, il se peut qu'il y ai des démons très puissants et vous risquerez votre vie, sur ce rompez!

Tous se regardèrent avant de ressortir, Wellan et Kasumi échangèrent un regard et ils foncèrent en direction du Camp Ouest...
Voir le profil de l'utilisateur http://the-death-world.forumgratuit.org
kenneth
Admin

MessageSujet: Re: Guerre de territoire   Mar 21 Fév - 13:27

Tout le monde fonça vers le camp Ouest, sauf Diable qui était resté épauler le capitaine. Il fallait y arriver vite pour éviter le plus de perte Ange possible. Une fois sur place, c'était le carnage, les combats étaient partout, et les Démons étaient plus nombreux.

Vite nous devons les aider. On se disperse.

Directement Didgi attrapa un Démon par l'arrière et lui arracha la tête le sourire aux lèvres, il était heureux de pouvoir tuer de nouveau. Il fonçait partout, il voulait du sang, plus de sang, plus le combat durait plus il devenait fou. Kaname elle se battait avec retenu, elle surveillait Didgi pour être sur qu'il ne fasse pas de bêtise. Didgi fonça vers un Démon, avec un visage sadique, derrière Kaname qu'elle n'avait pas vue. En voyant Didgi lui foncer dessus, elle prit une poutre en bois et lui balança à la gueule qui surpris n'esquiva pas. Didgi se releva mais cette fois plein de colère, il apparut devant Kaname et lui écrasa la tête au sol et la lança contre un baraquement.

Didgi : espèce de conne, sa va pas la tête!!

Kaname se releva récupéra de l'énergie de la foudre qui passait par la et lui renvoya. Cette fois Didgi esquiva et fonça sur Kaname mais Kasumi s'interposa.

Bande de con occupez-vous des autres!

Didgi lui renvoya un regard meurtrier et partie de son côté tuer des Démons.
Wellan
Admin

MessageSujet: Re: Guerre de territoire   Mer 22 Fév - 10:45

Les combats faisait rage, les démon dominés les anges en termes de quantité, mais les deux camps subissaient de lourdes pertes, Kasumi, Didgi et Kaname été assez rapprochés et faisait un carnage, tandis que Wellan s'était écarté et se faisait plaisir, il massacré tout ce qui approché de lui en souriant, il se sentait dans son élément, au milieu de la mort et du chaos. Wellan utilisé beaucoup de sceau de destruction pour démembrés ses énemis et aussi d es sceaux d'amélioration et renforcement, il massacré beaucoup de démons, mais il en revenais toujours plus, il souriait, il se sentait puissant et voulait tuer encore plus, toujours plus et il ne se privé pas, il découper tout les démons qui s'approchés.
Mais le combat été très long, et au bout d'une heure et demi, les anges commençaient a fatigué tandis que la plupart des démons, venant d'arrivé étés encore en pleine forme, c'est alors qu'arrive 5 démons avec une aura de puissance très pressante, les 4 étudiants s'été retiré des combats temporairement pour se reposé, ils aperçurent alors ces 5 démons qui avancés en tuant avec facilité tout les anges sur le chemin, mais ceux-la tué aussi les démons sur leur chemin...
kenneth
Admin

MessageSujet: Re: Guerre de territoire   Mer 22 Fév - 11:12

Oh putain quelle puissance, on doit absolument les arrêter!
Attends, ils sont trop puissant justement.
Peut être mais on ne peut pas rester la sans rien faire.
Non attends!!!

Kasumi n'écouta pas et fonça sur le champs de bataille et allait frapper un Démon par derrière mais la un autre apparut devant elle et para son coup sans difficulté.

Petite moins que rien que compte tu faire face à nous?

Il lui mit un high punch se qui propulsa Kasumi dans les aires, il se téléporta devant elle et lui mit un autre high punch mais cette fois ce fut Didgi qui apparut pour parer le coup. Kaname fit apparaitre son épée et fonça pour tranché un Démon qui observait les autres, mais il l'entendit venir et esquiva de justesse et se fit couper sur le ventre. Kasumi prit appuie sur Didgi pour faire un middle kick tournoyant. Elle le prit au niveau de la taille et fonça vers le sol la tête la première, Didgi voyant que Kasumi avait l'avantage fonça vers les autres Démon. Wellan rentra aussi dans l'action. Kasumi pensait en avoir fini mais le Démon se releva sans trop de difficulté.

Si c'est avec se genre d'attaque que tu veux nous vaincre vous allez mourir. VOUS ALLEZ TOUS MOURIR AHAHAHAH!!!
Wellan
Admin

MessageSujet: Re: Guerre de territoire   Mer 22 Fév - 11:44

Un quatrième démon fonça sur Kasumi pour la dégagé de son allié, mais Wellan intervint en lui plaçant un coup de pied sur le haut du crane qui écrasa le démon au sol, celui ci se releva instantanément et mit un coup de boule a Wellan qui glissa sur une vingtaine de mètres, lorsqu'il se releva le démon été déjà devant lui et frappa, Wellan para le coup avec difficulté et fut projeté en arrière, il arrêta son recul en plantant une de ses épées dans le sol et releva la tête a tant pour paré difficilement un coup de poing.
Wellan fit disparaitre son arme et attrapa le poing du démon, il retira son épée du sol et frappa, le démon fit un petit mouvement d'esquive vers l'arrière et sur le coté, il fut a peine touché par la lame, mais Wellan avait prévus l'esquive et avais condensé de l'energie magique dans son arme, au contact l'énergie se libéra et une puissante explosion eut lieu et le démon fut propulsé 50 mètres plus loin, il se rétablit dans les airs et fonça sur Wellan sur le champ.
Il mit a Welan un middle punch le pliant en deux et lui faisant laché son arme, il enchaina avec un coup de genoux dans le menton l'envoyant dans les airs, la il lui mit un middle kick dans le ventre, piant Wellan en deux a nouveau et le faisant pivoté vers l'avant puis il lui mit un double coup de poing pour l'expulser au sol, se téléporta sous Wellan et lui mit un coup de genou dans le ventre, Wellan cracha du sang et s'ecrasa sur le dos juste a coté, le démon s'approcha et l'attrapa par la gorge, le souleva et lui dit :

Tu est faible, mais tu m'as bien amusé, même si tu est une sous-merde, je vais te faire honneur et te tuer honorablement, je vais utilisé une de mes techniques, vu ton état, tu n'y survivras pas, déchet. Mon ami avait raison vous n'êtes que des pauvres idiots trop sûrs d'eux, des pauvres merdes comparable a des insectes, hors de ma vu!
Qui...qui t'as dit que j'était fini fumier? On ne se débarasse pas de moi aussi facilement (en souriant et crachant du sang) tu nous traite de déchets et pense pouvoir me battre? Tu...tu va morfler
Twisted Evil ...

Dernière édition par Wellan le Mer 22 Fév - 22:16, édité 1 fois
kenneth
Admin

MessageSujet: Re: Guerre de territoire   Mer 22 Fév - 12:55

Sous la force des Démons Kasumi ne pouvait que se défendre elle n'avait pas le temps d'attaquer. Elle devait vite reprendre l'avantage et décida d'utiliser les poings de la destiné. Elle les imprégnât de foudre pour engourdir peu à peu les mains du Démon. Elle lui attrapa un bras et utilisa l'armure de foudre, directement après elle modifia le sol pour lui emprisonner les pieds. Elle utilisa ensuite une projection astral et l'attaqua de force, mais même sans bouger il parvint à bloquer tous les coups. Kasumi ayant immobilisé son adversaire l'attaqua à distance mais il se libéra très vite.
Didgi avait lui 2 ennemis à combattre, le combat ne restait jamais figé, sur le sol, dans les aires partout où ils pouvaient aller. Il parvenait cependant à garder le combat sous contrôle, il attaquait autant qu'il se défendait mais on voyait bien que les Démons n'avait pas l'habitude de combattre ensemble, ils se gênaient souvent l'un l'autre. D'un coup l'un des Démons envoya plusieurs rayon de foudre, Didgi les esquiva de justesse, il répliqua par plusieurs boule de feu et sépara les deux adversaires par un mur de feu.

La chance pour moi, tu es un manipulateur de feu. Après tout c'est vrai que tu es l'un des fils de Satan, d'ailleurs où est ton frère?
Ca ne te regarde pas! je ne te dirais jamais rien sur nous!
On dit partout en Enfers que vous êtes devenu les toutous des Anges, j'ai bien peur que se soit vrai apparemment. Des personnes aussi prometteuse que vous dans le camp adverse, dommage.

Didgi envoya des grandes boules de feu et commença à se concentrer pour faire les flammes de l'éternité.
Wellan
Admin

MessageSujet: Re: Guerre de territoire   Jeu 1 Mar - 23:05

Le démon retenais Wellan dans les airs devant lui en souriant pensant que les menaces de Wellan n'etait que des paroles en l'air, il le va le poing pour frapper quand d'un coup il y eut une puissante vague d'un noir intense et intimidente qui émana de Wellan, il n'y eut pourtant pas d'explosion.
Wellan n'avais pas changé de forme, mais ses yeux avais pris leurs formes du mode possession, remplit de tenebres, ils augmentaient la puissance de Wellan en fonction de ses sentimentsd, là, la colère et l'envis de tuer le dominer, il allait faire payer ce petit démon prétentieux.
Un sourire sadique se dessina sur le visage de Wellan qui releva la tete en murmurant : Apposition : sceau de déstructioçn lv 2!

Un sceau noir, compliqué apparut sur le bras du démon tenant Wellan et ce dernier dit toujours en souriant :

Impulsion ténébreuse!

Le sceau se mit a briller et une explosion phénoménale eut lieu, le bras du démon fut éxplosé en morceau et Wellan fut éjecter en sens inverse du démon, il se releva rapidement et vit le démon relever la tete en souriant...
kenneth
Admin

MessageSujet: Re: Guerre de territoire   Jeu 1 Mar - 23:22

Didgi resta calme, le feu de l'éternité commençait à apparaitre. Le Démon ne savait pas comment réagir face à ça, il préféra lui foncer dessus mais Didgi le bloqua de suite en créant un nouveau mur. L'autre Démon apparut juste au dessus du mur et envoya une vague d'eau, instantanément Didgi sourit et envoya une boule de feu pour détruire l'eau.

AAAAAh magnifique!!!! Enfin un manipulateur d'eau, je vais enfin m'amuser!!!

Didgi se transforma et chopa le Démon d'eau par le cou

Et bien alors, utilise ton eau, vas-y qu'attends tu??!!!!!!

L'autre Démon en profita pour le chopper par les bras et l'agrippa par le cou, tout en le tenant il lui envoya un énorme courant dans le corps tendis que l'autre le frappait.

Et bien alors tu fais moins le malin maintenant!!

Didgi se mit à rire et des parois de flamme bleu les entoura. Didgi mit un coup de boule pour se libérer, il mit un high punch au Démon d'eau, lui attrapa la tête et lui arracha la pomme d'Adan avec ses dents. Didgi se retourna pour être en face de l'autre, concentra toutes les flammes bleus au creux de sa main et lui envoya. Mais le Démon esquiva en se déplacent à grande vitesse, mais Didgi avait prévu cet acte et atterri derrière lui, et d'un coup sec lui transperça la poitrine pour lui attraper son cœur. Et en souriant à plein dents le dégusta.
Wellan
Admin

MessageSujet: Re: Guerre de territoire   Jeu 1 Mar - 23:47

Le démon souriais pour ne pas montrer qu'il commencais a avoir peur, mais il n'eut pas le temps de reflechir que Wellan lui fonçais dessus, il avais dégainer ses armes a nouveau et harceler le démon d'attaque puissantes, ce dernier parer facilement mais la puissance des coups le déstrabiliser, la frce de Wellan avais grandement augmentais, deplus le fait qu'il lui manqué un bras le désavantager.
Wellan mit un middle kick dans le torse du démon pour le profjeter et releva la tete puis dit : Apposition : Double sceau de renforcement lv 2!

Deux sceaux verts apparurent sur le torse de Wellan qui fut soudainement entouré d'une aura verte ajouté et se mélangeant parfaitement avec son aura noire, il se sentait puissant, il allais en finir.
Wellan créa alors une boule de ténèbres, le démon legerement effrayer decida de rester a distance en observant Wellan avec curiosité, la sphère de ténèbre avait atteint un bon diametre, il créa dans son autre main une boule de glace obscure qu'il fusionna avec la sphere de ténèbre.
Wellan tenais a present une boule noire entouré d'une sorte de buée sombre, la sphere entoura d'un coup l'avant bras de Wellan en brillant de bleu foncé, le démon effrayé par cette technique commenca a fuir, mais Wellan apparut d'un coup devant lui, l'attrapa par la gorge et lui transperca le torse avec l'avant bras entouré des ténèbres de glace, le démon hurla sur le coup mais son corps fut instantanement congeler avant d'exploser en morceau.
Wellan se retourna et chercha un petit coin pour se reposer un peu...
kenneth
Admin

MessageSujet: Re: Guerre de territoire   Ven 2 Mar - 0:04

Kasumi était très désavantagé, elle n'attaquait que très peu, les coups du Démon était peu puissant mais d'une grande vitesse. Kasumi décida alors de passer en mode marque. Elle commença alors à reprendre du poile de la bête, elle utilisa la projection astral et l'harcela de coup. Sur une attaque très rapide et brèves, elle mit chaque index sur la poitrine du Démon. D'un mouvement complet du corps entier elle frappa d'une grande force ce qui propulsa le Démon contre les débris d'un baraquement en feu. Il se releva ouvert en crois où Kasumi avait pausé ses doigts, et d'un mouvement puissant, il frappa ses mains l'une contre l'autre créant une grande onde de choc, Kasumi bloqua avec Le mur du Roi!! Sa défense fut détruite mais l'attaque stoppé. Elle concentra une grande puissance foudroyante sur son bras droit et attaqua en un coup direct. Le Démon esquiva d'un pas de côté, mais Kasumi frappa directement le sol et fit jaillir toute la foudre de son bras sur le Démon qui cria de douleur. Kasumi créa ensuite l'épée de foudre et lui coupa la tête. Kaname venait de finir également son combat. Quand les 5 Démons furent vaincus les sous-fifre ne tardèrent pas à prendre la fuite. Le camp Ouest avait était récupéré, toutes l'équipe retourna au camp principal pour se reposer.

Une fois rentré et rassasié, Diable méditait à côté d'un arbre assit en tailleur, Kasumi prit Kaname et Didgi à part.

Bande d'idiots, vous ne réalisez pas ce que vous avez failli provoquer? Vos actes on faillit nous tuer!
Ne m'accuse pas, je venais l'aider et elle, elle m'attaque. C'est de ça faute!
Oui bien sur! Reporte tout sur moi, préviens moi la prochaine fois, je sais pas dit "attention derrière toi!" et la j'aurais sue que tu voulais m'aider.
Oh sa te vas bien de dire ça, je t'en fouterais une moi.
Ose pour voir.
Tu me lances un défie?
Didgi et Kaname se lançaient des regards de tueur. Oh!! Vous allez vous calmer!! On a pas besoin de ça, déjà que l'autre dors à côté d'un arbre
Diable : Je médite...
Oh on s'en fou... Et vous vous battez sur le champs de bataille! Vous devez faire attention, la prochaine moi ça risque de ne pas passer. Diable dit quelque chose s'il te plait.
Désoler je dors.
Oh j'y crois pas pas. Le mieux est que Kaname reste ici et que Diable vienne avec nous, il n'y aura plus de problème après.
Non je refuse. Ici c'est bien trop dure Kaname ne réussira à tenir avec les soldats qui reste. Vous devrez vous débrouiller tout seul.

Kasumi ne rajouta rien, elle retourna à table et calma ses nerfs sur le steak.
Wellan
Admin

MessageSujet: Re: Guerre de territoire   Ven 2 Mar - 0:46

Wellan avais fini de manger et avais écouter la discussion avec enervement, il alla se reposer auprés d'un rocher, il sentais que son corps réagissais bizarement depuis l'utilisation du double sceau associés aux yeux de Satan, il tremblais de façon incontrolé et décida donc de dormir, mais le capitaine les réunit pour leur faire une annonce :

Bon on a un problème inattendu, le camp Sud, les anges sur places ce sont fait tué, vous devez récupérer ce camp a leur place, en plus d'apres ce que j'ai entendu, un des capitaines adverses present las-ba possede une parti de la clef, vous partirez demain, reposez-vous bien.

Tous acquiécèrent et se séparerent, Wellan parti s'isoler pour ne pas montrer son probleme de tremblements, deplus ses yeux n'avaient pas totalement repris leurs formes habituelles.
Le lendemain ils se rassemblerent et partirent en direction du camp Sud, les yeux de Wellan avaient repris forme normales et il ne tremblait plus, mais il avais envis de tuer, il se sentais au bord de la crise...
kenneth
Admin

MessageSujet: Re: Guerre de territoire   Ven 2 Mar - 1:14

Les 5 commençait à apercevoir le camp, il était en ruine et les Démons étaient peu nombreux. Les corps des Anges étaient entassés dans un coin, comme des bêtes, à cette vue Kasumi ragea. Les 5 foncèrent tête baissé dans le tas et firent une entré fracassante. Sous l'effet de la surprise, ils parvinrent à en tuer plusieurs, mais Kaname et Didgi se surveillaient encore mutuellement. Ils avaient l'avantage quand soudain, quand Kasumi allait donner le coup fatal à un Démon, un autre apparu et la stoppa net sans difficulté.

Vous allez regretter d'avoir fait ça.
Oui, s'attaquer à nos soldats est une grande erreur.
Stane et moi allons vous tuer pour ça.
Stane : Oui Kayle et moi allons vous faire souffrir.

Ce spectacle était impresionnant, Kasumi n'arrivait pas à libérer sa main.

Kayle : Oh désolé, tu veux partir? Très bien.

Il la lâcha et lui mit un putain de coup de poing dans la gueule qui la projeta sur plusieurs mètre, mais Didgi la rattrapa au vol.

ouah, j'ai bien senti son coup, il est très fort.

Sous leurs yeux Stane alla voir les Démons blessé et leur conseilla de partir.

A votre place je partirais aussi, nous sommes 5 et vous 2, vous n'avez aucne chance.
Tu entends ça Kayle, on nous conseil de fuir.
Oui Stane j'ai entendu.
Et tu crois qu'on va fuir?
Non Stane, on ne va pas fuir.
Est-ce qu'on les fait souffrir Kayle?
Oooh oui, même beaucoup Stane.
Mais ils sont complètement dérangé ceux la!!
Tu as vue Kayle, on nous insulte.
Oui j'ai vu.
Mais est-ce qu'on va les laisser s'en tirer comme ça?
Non Stane, on vas pas les laisser sans tirer comme ça.

Et la d'un coup les deux Démons apparurent devant Kaname et lui mirent un coup de poing en même temps dans la tronche qui la projeta contre un arbre.

A qui le tour maintenant Kayle?

Les deux Démons penchèrent la tête avec un sourire aux lèvres.
Wellan
Admin

MessageSujet: pp   Ven 2 Mar - 22:14

Wellan s’était remit a trembler, mais sous le coup de l'excitation, les deux démons le mirent et lui dirent simultanément en rigolant :

Tiens en voila un qui tremble de peur, nous allons le tuer maintenant!!

Wellan releva la tête, un sourir fou sur le visage, les yeux de satan étaient réapparurent, il avais aussi des sorte de dessins noirs sous les yeux et sur la joue gauche, il dit en rigolant :

hahahahahaha je ne tremble pas de peur, mais d'excitation Twisted Evil

Il matérialisa ses armes et fonça sur les 2 démons, ils apparurent d'un coup devant lui et frappèrent en même temps, Wellan para mais fut projeter en arriere sous la puissance libérée, les démons le suivirent, un apparu sous Wellan et un au-dessus, ils attrapèrent Wellan et commencèrent a tourné pour l’écraser, mais Wellan mit un coup de coude a l'un de démons qui s’écrasa sur le sol alors que l'autre continua la technique et envoya Wellan s’écraser 10 mètre plus loin.
Kayle se releva rapidement et se replaça a coté de Stane, ils se tournèrent vers Digdi et Kasumi pensant en avoir fini avec Wellan, ils foncèrent sur le duo, au moment ou ils atteignirent Kasumi et lancèrent leurs coup, mais il furent soudainement balayés par une puissante vague de ténèbres.
Ils se relevèrent aussitôt et commençaient a être énerver par ces gêneurs, ils foncèrent sur Wellan et lui firent plusieurs enchainements de coups puissants, rapide et en parfaite coopération, Wellan ne pouvais ni riposter ni se protéger, il encaissa tout les coup et ils finirent par l’écraser au sol en le faisant tourné sur lui même, lorsque Wellan s’écrasa il y eut une explosion au niveau du sol et un nuage de fumée cacher le sol, d'un coup Stane et Kayle en sortirent, seuls...
kenneth
Admin

MessageSujet: Re: Guerre de territoire   Ven 2 Mar - 22:40

Kasumi eut peur pour Wellan, elle fonça sur les Démons et commença à en harceler un. Mais L'autre ne la laissa pas faire longtemps et l'attrapa par le col et l'envoya sur plusieurs mètre. Kaname leur fonça dessus par derrière en même temps que Didgi et malheureusement, bien que les Démons faisaient une proie facile au moment de leurs mettre un coup, Kaname et Didgi se rentrèrent dedans. Stane se retourna et se mit à rire. Il chopa les deux par la tête et les frappa l'un sur l'autre. Didgi réussi à se libérer de son emprise et le frappa au visage, mais son ami ne le laissa pas faire, il attrapa son poing au dernier moment. Il lui mit ensuite un putain de kick dans le ventre le projetant dans les aires. Stane lâcha Kaname et apparut au dessus de Didgi et le renvoya vers son frère. Au moment du mouvement de Kaylepour frapper Didgi de nouveau, une ombre se déplaça super rapidement et rattrapa Didgi avant.

Oh c'est l'autre regarde Kayle.
Ah oui Stane, il n'en a pas eut assez.
Vous non plus,
Impulsion ténébreuse!

Stane regarda son bras, il se mit à briller avant d'exploser. Kasumi en profita pour ceinturer Kayle.

Dépêchez vous, il ne reste plus que lui finissons en!

Mais la quelqu'un attrapa Kasumi par les cheveux et la tira vers soi avant de lui mettre un Hypercute. L'homme se téléporta en l'aire et renvoya s'écraser Kasumi au sol.

Et oui je ne meurs pas aussi facilement.

Stane n'avait rien, même pas une égratignure. Kasumi ne voyait pas la fin de ce combat sur leur victoire.

Guerre de territoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant